Campagne estivale Coca-Cola 2017

Quel est le contenu de la campagne estivale de Coca-Cola ?

Cet été, le logo iconique des bouteilles et des canettes de Coca-ColaTM (Coca-Cola Original taste,

Zero sugar et light) prend des vacances et cède sa place à 76 destinations de rêve dans le monde entier, y compris les meilleurs festivals de Belgique. Du 24 avril au 20 août 2017, vous pourrez acheter une bouteille ou une canette de Coca-Cola avec un thème de vacances, et saisir le code unique figurant sur l’emballage promotionnel sur www.cocacola.be/summer afin de tenter votre chance pour remporter les vacances de vos rêves : Ibiza, Bali, Hawaï… Nous offrons un voyage international et un voyage européen par semaine. Et nous offrons également 95 packs pour des festivals belges.

 

Quels sont les produits qui participent à cette promotion ?

Les conditionnements suivants de Coca-Cola Original Taste, zero sugar et light avec un thème de vacances (donc : ‘Share a Coke In + destination de vacances / festival) participent à cette promotion :

-          Canette de 330 ml

-          Bouteille PET de 500 ml

-          Bouteille PET de 1 l

-          Bouteille PET de 1,5 l

 

Vous trouverez, sous le bouchon (pour les bouteilles PET) ou sous la languette (pour les canettes), un code unique de 10 chiffres et lettres, que vous pourrez saisir sur www.cocacola.be/summer afin de participer à notre tombola. Les lettres suivantes ne sont en aucun cas utilisées dans ces codes : A, E, I O et U. Si vous indiquez la lettre O, la plateforme considèrera qu’il s’agit d’un 0, et d’un 1 si vous indiquez la lettre I.

 

Quand puis-je participer à cette promotion ?

La promotion commence le 24 avril 2017 et se termine le 20 août 2017.

 

Quels prix puis-je remporter ?

Nous avons sélectionné les plus beaux endroits du monde et les festivals belges où les gens aiment savourer ensemble un Coca-Cola glacé : https://www.cocacola.be/fr/summer/
Chaque semaine, pendant 17 semaines, nous offrons un voyage international (pour deux personnes, avec vols, 7 nuitées dans un hotel 4 étoiles), un voyage européen (pour deux personnes, avec vols, 4 nuitées dans un hotel 4 étoiles). Et tout au long de la campagne, nous offrons 95 packs (pour deux personnes) pour des festivals belges.

 

Comment remporter des vacances / comment puis-je participer ?

Sur chaque conditionnement de Coca-Cola Original Taste, zero sugar et light (330 ml, 500 ml, 1 l, 1,5 l) participant à l’action, il y a, sous le bouchon ou sous la languette un code unique de 10 chiffres et lettres. Participez à la tombola pour remporter des vacances de rêve en surfant sur www.cocacola.be/summer et en indiquant ce code unique.

 

Comment ces codes uniques sont-ils constitués ?

Les conditionnements participant à l’action (donc : ‘Share a Coke In + destination de vacances / festival) présentent, sous le bouchon (pour les bouteilles PET) ou sous la languette (pour les canettes), un code unique de 10 chiffres et lettres, que vous pourrez saisir sur www.cocacola.be/summer afin de participer à notre tombola. Les lettres suivantes ne sont en aucun cas utilisées dans ces codes : A, E, I O et U. Si vous indiquez la lettre O, la plateforme considèrera qu’il s’agit d’un 0, et d’un 1 si vous indiquez la lettre I. S’il n’y a pas de code unique de 10 chiffres et lettres sous le bouchon ou la languette, contrôlez bien que le conditionnement participe à l’action. Si le code manque ou est illisible, veuillez contacter le Consumer Interaction Center de Coca-Cola en mentionnant l’action estivale de Coca-Cola.

 

Que faire si mon code unique ne fonctionne pas ?

Contrôlez bien que le conditionnement participe à l’action. Cela signifie qu’il porte la mention ‘Share a Coke In + destination de vacances / festival’ sur la canette ou la bouteille. Vérifiez que vous ayez bien introduit le code unique de 10 chiffres et lettres sur www.cocacola.be/summer. Tenez compte du fait que les codes  soient sensibles à la casse. Les lettres suivantes ne sont en aucun cas utilisées dans ces codes : A, E, I O et U. Si vous indiquez la lettre O, la plateforme considèrera qu’il s’agit d’un 0, et d’un 1 si vous indiquez la lettre I. Si vous saisissez deux fois un code incorrect dans la minute, attendez un peu avant de réessayer, car le système vous bloque temporairement.

 

Si vous ne parvenez pas à introduire votre code, veuillez contacter le Consumer Interaction Center de Coca-Cola en mentionnant l’action estivale de Coca-Cola.

 

Comment savoir si j’ai gagné ?

Une fois par semaine, nous tirons un gagnant au sort, qui remporte un voyage international ou européen, et nous tirons également au sort un total de 95 heureux gagnants qui remportent un pack festival de luxe pour deux personnes. Ces gagnants sont tirés au sort par un partenaire indépendant. Pour la Belgique et le Luxembourg, il s’agit de Veridic. Les gagnants seront informés par e-mail.

 

J’ai gagné, puis-je modifier la destination ?

Hélas non. Lorsque vous participez pour une certaine destination, cette destination ne peut être modifiée si vous gagnez. Mais chaque destination vous promet une expérience incroyable.

 

Dois-je participer pour la destination figurant sur le conditionnement acheté ? (Imaginons que j’achète une canette affichant « Bali » comme destination).

 

Le code unique figurant sur une canette ou une bouteille avec Bali dessus vous redirige automatiquement vers la page promotionnelle Bali. Si vous préférez une autre destination, c’est possible. Le code unique ne permet toutefois qu’une seule participation.

 

Si je remporte un voyage, quand dois-je le réserver ?

Vous pourrez faire ce voyage au plus tôt 4 semaines après  avoir remporté votre prix, et votre voyage doit être réservé avant fin 2017 auprès de notre partenaire de voyage. Vous voyagerez entre juin 2017 et le 1 april 2018. 

 

Quelles vacances puis-je gagner ?

Vous remportez un voyage pour deux personnes vers votre destination de rêve. Cela comprend : les vols pour deux personnes en classe économique, transfert aller-retour à l’aéroport,  séjour avec petit déjeuner (ou en demi-pension si possible) dans un hôtel 4 étoiles et l’assurance de voyage. Pour un voyage international, il s’agit de 7 nuits, pour un voyage européen, 4 nuits. En ce qui concerne les « (packs) festivals », vous remportez 1 ticket combi pour 2 personnes, comprenant un emplacement en camping ainsi qu’une tente et un matelas pneumatique.

 

Jusque quand puis-je remporter des packs pour les festivals belges ?

 

Rock Werchter

: 4 juin

Les Ardentes

: 11 juin

Dour

: 18 juin

WECANDANCE

: 16 juillet

Pukkelpop

: 23 juillet

 

Combien de fois puis-je participer à cette promotion ?

Vous pouvez participer à cette action autant de fois que vous le souhaitez, avec un maximum de 10 codes par 24 heures. Attention : chaque code unique ne peut être utilisé qu’une seule fois, et vous ne pouvez introduire qu’un seul code par participation. Vous ne pouvez gagner des vacances / un pack de festival qu’une seule fois, afin de satisfaire un maximum de fans de Coca-Cola.

 

Puis-je échanger le prix remporté contre de l’argent ?

Non, ce n’est hélas pas possible. Le voyage n’est en outre pas cessible à des tiers et ne peut être revendu (voyez également les conditions d’utilisation).

 

Que se passe-t-il si la saison des festivals est terminée / tous les packs de festival ont été remportés et que j’ai une de ces destinations sur un produit Coca-Cola ?

Les derniers packs pour les festivals seront offerts fin juillet. Si vous avez par la suite un conditionnement participant à l’action et mentionnant l’un des festivals comme destination, vous pourrez choisir une autre destination sur www.cocacola.be/summer.

 

Qui peut participer ?

Toutes celles et tous ceux qui aiment le goût rafraîchissant d’un Coca-Cola glacé (peu importe la variante) par une chaude journée d’été ! Tout le monde peut acheter les conditionnements, et l’action promotionnelle est accessible à toutes les personnes de 14 ans et plus. Les participants mineurs doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur. Toutes les destinations de rêve conviennent aux adolescents, jeunes adultes et familles.

 

J’ai acheté un produit participant à l’action promotionnelle, mais il ne provient pas du pays où j’habite. Puis-je participer ?

Il n’est possible de participer que sur la plateforme d’action du pays dans lequel vous êtes domicilié. Pour la Belgique, il s’agit de www.cocacola.be/summer, et cela est possible seulement avec un code unique d'un emballage issu de l'action de la Belgique ou du Luxembourg.

 

Dois-je conserver ce code unique après avoir participé ?

Une fois que vous avez reçu une confirmation de participation à la promotion sur le site, vous ne devez plus conserver ce code.

 

Comment puis-je savoir si ma participation à cette promotion a bien été enregistrée ?

Vous pourrez le voir directement sur le site, qui affichera une confirmation de votre participation à la promotion. Si ce n’est pas le cas, il est possible que vous n’ayez pas encore confirmé le code (en cliquant sur Enter). Essayez donc à nouveau.

Si le problème persiste, veuillez contacter le Consumer Interaction Center de Coca-Cola en mentionnant l’action estivale de Coca-Cola.

 

Le seul mode de participation à cette action est via le site internet ?

La seule façon de participer à cette promotion est d’introduire votre code unique en ligne sur

www.cocacola.be/summer. Pour cela, vous devez créer un profil ou vous connecter via votre compte Facebook.

 

Dans combien de pays ces nouveaux conditionnements seront-ils disponibles, et pour quels produits ?

Les nouveaux conditionnements seront lancés sur quatorze marchés, dont La Belgique. Cette campagne concerne toutes les variantes de la gamme Coca-Cola, parmi lesquelles

Coca-Cola original taste, Coca-Cola zero sugar et Coca-Cola light.

 

Qui puis-je contacter si je rencontre des problèmes pour participer à cette promotion ?

Si vous rencontrez des problèmes pour participer à cette promotion, veuillez avant toute chose vous assurer que vous utilisez un navigateur compatible :

-          La dernière version de Chrome, Safari, Firefox ou Internet Explorer 10

-          Notre site est optimisé pour :

o   Apple IPad 5

o   Apple IPhone 6, 7

o   Samsung S 5

o   LG Nexus 7

Si le problème persiste, veuillez contacter le Consumer Interaction Center de Coca-Cola en mentionnant l’action estivale de Coca-Cola.

 

Que dois-je payer ?

Le vol, l’hôtel (4 étoiles) avec petit-déjeuner (et possibilité de demi-pension), le transfert vers l’hôtel et l’assurance voyage sont offerts par Coca-Cola. Les éventuels repas supplémentaires, shopping, sorties, etc seront à votre charge. Notre agence de voyage pourra vous conseiller pour organiser au mieux le séjour vers votre destination de rêve.