Les témoignages de nos gagnants au grand concours ‘vacances de rêve’

Tout au long de l’été, Coca-Cola vous offre la chance de remporter vos vacances de rêve. Nice ou Ibiza ? Bali ou les Bahamas ? À moins que vous préfériez un package festivals ? Plus d’un million de codes ont déjà été introduits ! Chaque semaine, vous pouvez gagner un voyage international, européen ou un pack festival ! Au total, Coca-Cola offrira à 125 consommateurs et leur '+1' leurs vacances de rêve! Nous avons le plaisir de vous présenter quelques témoignages particuliers de gagnants qui ne le sont pas moins.

Nom : Lesley De Wilde

Âge : 22 ans

Festival : Pukkelpop

Pourquoi Pukkelpop ? C’est là que se rendent mes groupes préférés, dont London Grammar et Mumford & Sons.

Qui emmenez-vous ? Une amie.

Quel concert attendez-vous avec impatience ? Je suis fan de London Grammar. En plus, ils sont à l’affiche de la scène principale. Ça promet d’être inoubliable. J’ai hâte de pouvoir me lâcher.

Combien de fois avez-vous participé au concours ? J’ai gagné au bout de 5 tentatives !

Votre Coca-Cola préféré ? Coca-Cola light. C’est mon préféré depuis que je suis petite. Chez nous, il y en a toujours au frigo.

Nom : Marc Yaminne

Âge : 32 ans

Festival : Pukkelpop

Pourquoi Pukkelpop ? J’ai déjà participé plusieurs fois à Pukkelpop et je trouve que c’est un festival très sympa. Cette année, j’avais déjà acheté quelques tickets pour d’autres festivals, mais pas pour Pukkelpop. 

Avec qui partez-vous ? Ma petite amie. Nous ne sommes encore jamais allés à Pukkelpop ensemble, et ça fait longtemps que nous avons envie de vivre l’expérience à deux. 

Quel concert attendez-vous avec impatience ? Je suis impatient de voir Flume. L’année dernière, je l'ai vu en concert. C’était vraiment génial. J’ai été agréablement surpris !

Combien de fois avez-vous participé au concours ? J’ai dû saisir 10 à 15 codes.

Votre Coca-Cola préféré ? Coca-Cola zero sugar. Avant, je buvais toujours du Coca-Cola original taste, mais depuis qu’il existe une variante sans sucre, je préfère celle-là.

Nom : Sarah Douwen

Âge : 27 ans

Festival : WECANDANCE

Avec qui partez-vous ? Une amie. Nous avions de toute façon prévu d’acheter nos billets, mais lorsque j’ai appris que j’avais gagné, ce n’était plus la peine. C’est vraiment bien tombé. 

Quel concert attendez-vous avec impatience ? J’avoue que je ne m’y suis encore jamais rendue et que je ne connais pas très bien la musique électronique. Mais je suis très curieuse. Ce qui m’attire avant tout, c’est l’expérience.

Combien de fois avez-vous participé au concours ? Une seule fois ! J’ai vraiment eu de la chance.

Votre Coca-Cola préféré ? Coca-Cola original. Au travail, je bois tous les jours un Coca-Cola à midi. C’est d’ailleurs grâce à l’une de ces canettes que j’ai gagné !

Nom : Mathieu Guillaume

Âge : 31 ans

Destination : Madrid

Pourquoi Madrid ?  Je l’ai lu sur l’étiquette et cela m’a inspiré.

Qui emmenez-vous ? Mon épouse.

Des projets ? Nous partons souvent en city-trip et nous voulons en faire un voyage culturel.

Qu’en attendez-vous ? C’est surtout l’aspect culturel de Madrid qui nous parle. Le Prado figure sur la liste, mais nous sommes également attirés par la cuisine espagnole.

Combien de fois avez-vous participé au concours ? J’ai joué deux fois au cours de la semaine où j’ai gagné. Le lundi suivant, j’ai appris que j’avais gagné grâce au premier code que j’avais introduit.

Quel est votre Coca-Cola préféré ? J’aime autant le Coca-Cola Original Taste que le Coca-Cola Zero Sugar

Nom : Charlotte Matthys

Âge : 29 ans

Destination : Miami

Pourquoi Miami ? C’est la destination qui m’a motivée à participer au concours. Miami figure sur la liste des villes que je veux absolument visiter un jour. Je suis déjà allée deux fois aux États-Unis ; après New York et la côte ouest, il me semblait idéal de poursuivre avec Miami.

Qui emmenez-vous ? Mon ami.

Des projets ? Nous aimerions louer un cabriolet et rouler vers Key West. Nous aimerions aussi visiter les Everglades. Mais aussi essayer de nous reposer.

Qu’en attendez-vous ? Oh, c’est tellement excitant de partir aussi loin ! Je suis sûre que nous nous en souviendrons toute notre vie. 

Combien de fois avez-vous participé au concours ? Une seule fois. Et j’ai directement gagné.

Quel est votre Coca-Cola préféré ? Coca-Cola Zero Sugar. J’en bois tout le temps.

Nom : Orlane Vanderbeken

Âge : 36 ans

Destination : Nice

Pourquoi Nice ? J’aime découvrir de nouvelles destinations et je n’y suis jamais allée.

Qui emmenez-vous ? Mon ami.

Des projets ? Je n’ai aucune idée de ce que l’on fera. C’est un voyage sans les enfants. On se laissera guider par l’inspiration. Mais je pense que nous commencerons par l’Office du tourisme pour voir tout ce qu’il y a à visiter.

Qu’en attendez-vous ? J’espère qu’il fera beau. On veut passer du temps ensemble et profiter des choses simples de la vie.

Combien de fois avez-vous participé au concours ? J’ai gagné grâce au premier code que j’ai encodé. Et depuis, j’introduis chaque nouveau code 😉.

Quel est votre Coca-Cola préféré ? Coca-Cola Zero Sugar. Mais il m’arrive aussi de déguster un Lemon.

Nom : Greg Van der Sande

Âge: 30 ans

Festival : Rock Werchter

Pourquoi Rock Werchter ? Je vais à Rock Werchter depuis l’âge de 16 ans et ce sont à chaque fois des moments inoubliables. Les groupes qui y viennent sont fantastiques et l’ambiance est chill.

Qui emmenez-vous ? Mon frère.

Quel concert attendez-vous avec impatience ? Les Foo Fighters. Il y a deux ans, ils se sont désistés à la dernière minute et j’ai trouvé cela très dommage. Mais cette année, ils tiennent leur promesse et reviennent à Rock Werchter. J’en ressens déjà des frissons !

Combien de fois avez-vous participé au concours ? Comme je suis arrivé trop tard pour acheter des tickets pour Rock Werchter cette année, j’ai certainement encodé 200 à 250 codes sur le site web. Voir les Foo Fighters sur scène, cela vaut bien de boire un ou deux Coca-Cola supplémentaires ! 

Nom : Steven De Smet

Âge : 42 ans

Destination : Bali

Pourquoi Bali ? J’avoue qu’au début de l’action, je n’avais pas bien compris qu’on pouvait choisir la destination. Mais Bali nous attire vraiment. Nous n’avons encore jamais voyagé aussi loin et nous avons hâte de visiter l’Asie pour la première fois.

Avec qui partez-vous ? Mon épouse.

Des projets ? Nous n’avons pas vraiment l’habitude de voyager selon un calendrier strict, nous préférons nous laisser guider par ce qu’il y a à voir. Nous partons en promenade, et lorsque nous faisons une découverte, nous la visitons.

De quoi vous réjouissez-vous ? De l’aspect culturel. Nous aimerions visiter des temples, mais aussi découvrir la nature à l’intérieur des terres.

Combien de fois avez-vous participé au concours ? Environ vingt fois, peut-être moins.

Votre Coca-Cola préféré ? Coca-Cola Zero sugar. Il est très populaire. Au boulot, c’est toujours le premier à être épuisé. Et à Rock Werchter, où je suis présent comme collaborateur, je constate également qu’il se vend bien.

**

Nom : Julien Dendauw

Âge : 30 ans

Destination : Rock Werchter

Pourquoi Rock Werchter ? J’ai déjà participé à d’autres festivals, comme Dour, mais je ne me suis encore jamais rendu à Werchter.

Avec qui partez-vous ? Mon meilleur ami.

Des projets ? Je compte profiter pleinement du week-end et je suis ravi de pouvoir compter sur le matériel de camping que Coca-Cola met à ma disposition.

De quoi vous réjouissez-vous ? À l’affiche, il y a plusieurs groupes que j’ai vraiment envie de voir en concert. Je veux absolument voir System Of A Down, mais aussi les Foo Fighters, Kings of Leon et Radiohead.

Combien de fois avez-vous participé au concours ? Je pense qu’en tout et pour tout, j’ai dû encoder une dizaine de codes avant de gagner un prix.

Votre Coca-Cola préféré ? Coca-Cola Zero sugar.

Aussi envie de gagner un voyage de rêve après avoir lu ces histoires? N' hésitez pas, chaque semaine vous avez une chance de gagner jusqu'au 20 août!