CAMPAGNE D’ÉTÉ MULTIMARQUE – 2019


Principes et fonctionnement de la campagne

1.  En quoi consiste cette campagne ?

Du 6 mai au 11 août 2019, vous pouvez remporter, chaque jour, un Barbecue et 1 ‘Party Box’ d’une valeur de 1000 €. Surfez sur le site de l’action www.cocacola.be/fr/bbq ou https://www.cocacola.lu/bbq répondez à 2 questions. Chaque jour, notre huissier de justice, décernera un gagnant parmi les réponses reçues. Le gagnant sera d’abord informé par téléphone.

Les gagnants seront avertis tous les lundis pour la semaine précédente. Donc chaque lundi, les gagnants de la semaine précédente seront contactés par téléphone.

2.  Quand puis-je participer à la promotion ?

La promotion se déroule du 6 mai au 11 août 2019.

3.  Quels prix puis-je gagner ?

Du 6 mai au 11 août 2019, vous pourrez remporter, chaque jour, un Barbecue et 1 ‘Party Box’ d’une valeur de 1000 €. Cela inclut un barbecue à gaz Weber Spirit II E-310 et 2 seaux à glace isothermes, 48 boissons de la gamme Coca-Cola, Fanta et Sprite, Fuze Tea et Fïnley, ainsi que le remboursement de vos achats (exclusivement de la nourriture & une bouteille de gaz) d’une valeur maximum de 150 €. Pour toute la durée de la promotion, seulement 1 gagnant par ménage sera sélectionné.  

4.  Quel âge dois-je avoir pour participer à cette action ?

Vous devez être âgé au minimum de 18 ans pour pouvoir participer à cette action. Si vous voulez que votre famille ait une chance de gagner ce Barbecue et la ‘Party Box’, assurez-vous dans ce cas de demander à un adulte de votre ménage de participer à la promotion.

5.  Pourquoi dois-je m’inscrire pour participer à l’action ?

Nous devons prendre en contact avec vous pour vous informer du gain. C’est la raison pour laquelle il est important de vérifier vos coordonnées (numéro de téléphone et adresse de livraison).

Nous devons également vérifier si vous avez l'âge requis pour participer à cette promotion et si vous résidez dans le pays où la campagne est en cours.

6.  Comment fonctionne l’action ?

Pour participer à la promotion, surfez sur www.cocacola.be/fr/bbq ou sur https://www.cocacola.lu/bbq et suivez les étapes mentionnées. Connectez-vous si vous avez déjà participé aux promotions Coca-Cola auparavant. Dans le cas contraire, créez un compte.

Répondez ensuite aux questions et confirmez votre participation. Les gagnants seront avertis par téléphone.

7.  Quelles sont mes chances de remporter un prix ?

Chaque jour, notre huissier de justice sélectionnera un gagnant qui aura donné la bonne réponse à la question principale et dont la réponse à la question subsidiaire est la plus proche de la réponse réelle.

8.  Comment savoir si j’ai gagné ?

Chaque lundi, les gagnants de la semaine précédente seront avertis par téléphone.

9.  Combien de fois puis-je participer à l’action ?

Pour la durée de cette promotion, du 6 mai au 11 août, vous pouvez tenter votre chance 3 fois par 24 heures. Donc, si vous participez pour la troisième fois à 14h30, vous devez attendre 14h31 le lendemain pour participer à nouveau. Attention, pour toute la durée de la promotion, il ne sera uniquement attribué qu’un lot gagnant, soit 1 Barbecue et 1 ‘Party Box’ maximum par ménage.

10.  Est-il possible de gagner plus d'un prix avec cette campagne ?

Non, vous ne pouvez gagner qu'une 1 seul Barbecue et 1 ‘Party Box’ par ménage pendant la promotion.

11.  Dans quels pays se déroule la campagne d’été ?

Cette campagne est présente en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

12.  Je ne vis pas dans le pays où cette campagne est en cours. Puis-je quand même participer ?

Les conditions de promotion stipulent que vous devez résider dans le pays où la campagne a lieu (en l'occurrence la Belgique ou le Grand-Duché de Luxembourg) pour gagner un Barbecue et 1 ‘Party Box’.

13.  Je n'ai pas accès à Internet. Puis-je quand même participer au concours ?

Malheureusement non. Vous avez impérativement besoin d'un accès Internet pour participer à la promotion. Vous pouvez ouvrir le site Web sur n’importe quel téléphone portable, tablette ou ordinateur connecté à Internet.

14.  Que se passe-t-il si mon ordinateur tombe en panne ou si la connexion Internet échoue alors que le processus de participation n'est pas encore terminé ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre participation, nous vous recommandons de participer à nouveau. La participation n’est valable que si elle est entièrement complétée. Vous pouvez participer à la promotion 3 fois par 24 heures. La plate-forme indique quand vous ne pouvez plus jouer.

15.  Est-ce que je peux échanger le prix contre de l’argent ?

Non. Le Barbecue et la ‘Party Box’ ne peuvent pas être échangés ou transférée à des tiers, et ne peuvent en aucun cas être vendus ou offerts à la vente.

16.  Comment est-ce que je reçois mon prix ?

Notre coursier prendra contact avec vous pour organiser la livraison de votre barbecue à gaz Weber Spirit II E-310 et les 2 seaux à glace avec les 48 boissons.

Sachez que le colis avec le barbecue à gaz pèse environ 90 kg et qu’il doit encore être monté.

Le jour de la livraison, vous recevrez un bon explicatif détaillant la marche à suivre pour le remboursement de vos courses alimentaires et de la bouteille de gaz, d’un montant total de 150€.

Vous êtes responsable des achats dans un point de vente officiel (supermarché, boucher, traiteur, boulangerie) pour les ingrédients qui composeront votre barbecue. Ces achats regroupent uniquement la nourriture et une bouteille de gaz pour votre barbecue Weber. Il est important que le(s) ticket(s) de caisse mentionne(nt) clairement les détails de vos achats. Seuls la nourriture et une bouteille de gaz d’une valeur maximum de 150 € seront remboursés.

Pour le remboursement de vos achats sur votre compte bancaire, vous devez nous faire parvenir le(s) ticket(s) de caisse à l’adresse communiquée dans l’enveloppe pré-payée qui vous sera remise lors de la livraison du barbecue. Il faudra compter au minimum 14 jours pour recevoir le remboursement de vos achats sur le numéro de compte communiqué.

17.  Est-ce que je suis libre de faire mes achats dans le point de vente de mon choix ?

Oui. Vous êtes responsable des achats dans un point de vente officiel (supermarché, boucher, traiteur, boulangerie). Ces achats regroupent uniquement la nourriture et une bouteille de gaz pour votre barbecue Weber. Il est important que le(s) ticket(s) de caisse mentionne(nt) clairement les détails de vos achats ; car seuls vos courses alimentaires (nourriture) et une bouteille de gaz d’un montant maximal de 150 € seront remboursés.

18.  Mon ticket de caisse est soumis à des conditions. Quelles sont-elles ?

Il est important que le ticket de caisse mentionne clairement les détails de vos achats ; car seuls vos courses alimentaires (nourriture) et une bouteille de gaz d’un montant maximal de 150 € seront remboursés.

Pour le remboursement de vos achats sur votre compte bancaire, vous devez nous faire parvenir le(s) ticket(s) de caisse à l’adresse communiquée dans l’enveloppe pré-payée qui vous sera remise lors de la livraison du barbecue. Il faudra compter au minimum 14 jours pour recevoir le remboursement de vos achats sur le numéro de compte communiqué

19.  Jusqu’à quand je peux envoyer le ticket de caisse relatif à mes achats pour me faire rembourser ?

Vous devez envoyer le(s) ticket(s) de caisse grâce à l’enveloppe pré-payée qui vous aura été remise lors de la livraison de votre barbecue avant le 1er novembre 2019.

20.  Combien de temps faut-il entre le moment où je soumets mon ticket de caisse à Coca-Cola et le remboursement des frais ?

Vous serez remboursé de vos achat de courses alimentaires et de la bouteille de gaz dans un délais de 14 jours sur le numéro de compte que vous avez communiqué.

21.  Est-ce un barbecue durable ?

Les émissions de CO2 d'un barbecue à gaz sont inférieures à celles d'un barbecue à charbon. Il est également plus facile de déterminer la température d’un barbecue à gaz et celui-ci peut facilement être éteint lorsqu’il n’est pas utilisé, au moment du repas, par exemple. Cela économise de l'énergie.

23.  Cette promotion n’est pas durable d’un point de vue environnemental, vous livrez 98 barbecues à travers la Belgique et le Luxembourg, comment cela s’inscrit-il dans votre stratégie de développement durable ?

Notre coursier, en charge de la livraison des barbecues, veille à établir un planning de livraison aussi optimal que possible, en définissant un itinéraire de livraison efficace.

24.  Pourquoi apparaît la mention" Please recycle" sur les emballages Coca-Cola ?

Nous ne considérons pas nos emballages comme des déchets, mais comme un matériau précieux pour la fabrication de nouveaux emballages. Nous nous sommes donc fixés la forte ambition de récupérer 100% de nos emballages d’ici 2025 afin de les recycler et de les réutiliser. À l'heure actuelle, près de 90% des emballages de boissons en Belgique (cartons de boissons, PET et canettes) sont collectés via le sac PMD et sont donc recyclés. Grâce à la force de nos marques, nous voulons continuer à sensibiliser nos consommateurs à l’importance du recyclage, pour pouvoir recycler et réutiliser correctement les 10% restants de l'emballage de boissons.

Service Consommateur

25.  Où est-ce que je peux trouver les Conditions de l’action ?

Vous pouvez consulter les Conditions de l’action via ce lien.

26.  J’ai une question au sujet de mon Barbecue WEBER. Que dois-je faire ?

Contactez le support Weber si vous avez des questions relatives au barbecue Weber.
Contactez le Consumer Interaction Center s'il s'agit d'une question d'ordre général.