Règlement officiel de l’action promotionnelle  Coca‑Cola «Disneyland 25 ans»

 

Clauses générales

 

1.       L'action Coca-Cola « Disneyland 25 ans » est une action organisée par Coca-Cola Services S.A. (ci-après dénommée "Coca-Cola”). Cette action est ouverte à toute personne ayant atteint l’âge de 14 ans (avec obligation pour les moins de 18 ans d’être accompagnés par un parent autorisé ou tuteur légal autorisé)  résidant en Belgique ou au Grand-duché de Luxembourg à l'exception des employés fixes ou temporaires de Coca-Cola European Partners Belgium sprl, de Coca-Cola Services S.A. ou d'une des sociétés liées à ces sociétés, d'une de leurs agences de publicité et des partenaires à cette promotion, ainsi que leurs familles.

 

2.       L’action en Belgique est organisée dans le cadre d’une Tombola COIB au profit du Comité Olympique. AR 17/10/2016 - III/42/3.707/16. Ci-après dénommée la “Tombola”. Cette Tombola est uniquement valable du 02/10/2017 au 12/11/2017 (23h59).

 

3.       L’action au Grand-duché de Luxembourg est organisée dans le cadre d’une tombola sans obligation d’achat valable du 02/10/2017 au 12/11/2017 (23h59).

 

4.       Il n’est possible de participer à cette action d’aucune autre façon que celle décrite au présent règlement. La participation implique l’acceptation pleine et entière de ces conditions générales ainsi que celles des partenaires de Coca-Cola à la présente action.

 

5.       Les étiquettes donnant droit à participer à la tombola sont les étiquettes promotionnelles « Coca-Cola Disneyland 25 » qui se trouvent sur les bouteilles PET 1litre de la gamme Coca-Cola, Coca-Cola light taste et Coca-Cola Zero sugar, des multipacks 4x1litre et 6x1litre de la gamme Coca-Cola, Coca-Cola light taste et Coca-Cola Zero sugar.

 

6.    Le participant peut jouer autant de fois qu’il le souhaite avec toutefois une limite de 5 étiquettes promotionnelles « Coca-Cola Disneyland 25 » scannées par tranche de 24h. Pour toute la durée de la promotion, il n’y aura qu’un seul gagnant par ménage.

 

7.       Un gagnant sera tiré au sort une fois par semaine le lundi à 14h sur base de toutes les participations valides, enregistrées au cours des 7 derniers jours jusqu’au dimanche 23h59.

 

8.       Pour participer valablement à cette tombola, le participant doit surfer sur le site www.cocacola.be/Disney ou www.cocacola.lu/Disney et suivre la procédure indiquée. Il doit notamment scanner ou prendre une photo de l’emballage participant de la manière décrite dans la procédure. Le participant doit créer un profil Coca-Cola  ou s’identifier par son profil Coca-Cola et ensuite scanner son étiquette promotionnelle.

 

9.        Les gagnants, pour eux et les personnes qui les accompagnent, devront  confirmer leurs coordonnées complètes (prénom, nom, date de naissance et adresse), leur numéro de téléphone et/ou GSM et envoyer une copie de leur carte d’identité ou passeport (valide plus de 6 mois après la fin du voyage). Les mineurs doivent fournir la preuve qu’ils sont accompagnés par leurs parents ou un tuteur légal. Aucun changement ne sera autorisé après et sera considéré comme une renonciation au prix. Les documents de voyage et assurances, autres que celles expressément prévues, sont de la responsabilité exclusive de chaque voyageur.

 

10.   Le gagnant sera averti personnellement par email à l’adresse qu’ils auront indiquée au moment de leur inscription sur le site dans les 24h ouvrables du tirage. L’email l’informera qu’il a gagné (sous réserve de vérification) ainsi que des informations pour obtenir son prix. Il lui sera demandé de remplir un formulaire de participation au séjour à compléter de ses  données personnelles nécessaires à l’attribution du prix, ainsi que celles des  personnes qui l’accompagnent. Le formulaire devra être retourné endéans les 28 jours à dater de sa réception. Dans le cas où le gagnant a moins de 18 ans, le formulaire et tous les documents nécessaires en vertu de l’article 9 devront être signés et légalement autorisés par le parent ou le tuteur légal. Il est de la responsabilité du gagnant d’obtenir les données nécessaires et la signature des personnes l’accompagnant. Dans le cas où le gagnant ne répond pas endéans le délai imparti, à la demande de confirmer ses coordonnées par mail et de de renvoyer le formulaire le prix sera réattribué et le gagnant perdra tout droit à une quelconque compensation sous quelque forme que ce soit.

 

11.   Par participant au sens du présent règlement, on entend toute personne physique ayant atteint l’âge de 14 ans et résidant en Belgique ou au Grand-duché de Luxembourg. Les mineurs qui gagnent, doivent apporter la preuve écrite qu’ils seront accompagnés par un parent autorisé ou un tuteur légal autorisé. Aucun prix ne sera attribué à un mineur non accompagné dans les conditions décrites ci-avant. A tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité de telle sorte que l’organisateur puisse contrôler et sanctionner d’éventuels abus. Aucun prix ne sera attribué en dehors de ces pays.

 

12.   Ne seront pas pris en considération dans le cadre de cette promotion, les participants n’ayant pas un profil complet à savoir n’ayant pas complété leurs coordonnées.

 

13.   Au total, il sera attribué dans le cadre de cette Tombola :

 

-          6 séjours à Disneyland Paris valables du 20/07/2018 au 22/07/2018 pour 4 personnes comprenant : 2 nuits en chambre pour 4 personnes dans un hôtel 4* de Disneyland Paris, 8 petits-déjeuners, les accès aux 2 parcs durant  3 jours, un VIP FastPass pour quatre durant 3 jours, 4 vouchers repas et 6 vouchers boissons par personne, la participation à un événement spécial Coca-Cola. Les gagnants devront impérativement être libres du 20/07/2018 au 22/07/2018, aucun changement de dates ne sera autorisé. Le transport n’est pas inclus.

 

14.    Les gagnants seront définitivement proclamés gagnant après vérification de leurs coordonnées et de leurs âges.

 

15.   Les gagnants recevront leurs prix par la poste en envoi recommandé ou par voie électronique.

 

Dispositions générales

 

16.   Cette action en Belgique et au Grand Duché de Luxembourg est placée sous le contrôle de Maître Indekeu, huissier de justice à 1190 Bruxelles, Avenue Brugmann, 69, qui supervisera toute l'opération. Ses décisions seront irrévocables et sans appel.

 

17.   La participation à la présente action entraîne l'acceptation pleine et entière du présent règlement, y compris les décisions ultérieures que les organisateurs seraient amenés à prendre en cas de force majeure pour garantir sa bonne exécution. Afin de s’assurer de la distribution des prix, Coca-Cola se réserve le droit d’adapter la mécanique de cette action durant la période de promotion.

 

18.   Les données recueillies à l’occasion de la création du profil, de son usage et/ou de la participation à la présente promotion sont gérées et contrôlées par Coca-Cola Services SA, Chaussée de Mons 1424, 1070 Bruxelles conformément à la loi du 08/12/92 relative à la Protection de la Vie Privée et à la Politique de Confidentialité de Coca-Cola disponible sur le présent site. Le participant a le droit d'accéder aux données qui le concernent et peut, le cas échéant, en demander la rectification ou la radiation en écrivant à Coca-Cola BP 10 176 – 1180 Bruxelles ou par email à cocacolabe@coca-cola.com.

 

19.   Les prix remportés sont strictement personnels et ne pourront être cédés ni vendus ni échangés à des tiers de quelle que manière que ce soit. Les prix ne seront ni cessibles, ni échangeables, ni transformés en espèces. Tout prix obtenus en violation de ces conditions pourra être annulé.

 

20.   Coca-Cola peut suspendre et annuler les participations d’un ou plusieurs participant(s), en cas de constatation d’un comportement suspect qui peut être, sans que cela soit exhaustif : soupçon de fraude, la mise en place d’un système de réponses automatisé, la connexion de plusieurs personnes et de postes informatiques différents à partir du même identifiant c'est-à-dire du même profil enregistré sur la base de données d’inscription au site, un rythme de gains inhabituel, une tentative de forcer les serveurs de la société organisatrice, une multiplication de comptes… .

 

21.   Coca-Cola ne peut être tenu responsable :

 

-          d'accidents, de pertes, de livraisons tardives, de coûts et de dommages quelconques, quelle qu'en soit la nature ou la cause, dus à la participation à cette action, à l'attribution du prix, la réception ou de l'utilisation du prix, en particulier mais non limitativement, de tout risque associé au voyage et ce sous quelque forme que ce soit.

-          de pertes et ou de retards causés par des tiers et ce, sous quelque forme que ce soit.

-          des erreurs d'impression ou des erreurs figurant sur les emballages participants.

-          impossibilités quelconques pour les voyageurs de voyager à la date fixée.

-          de toute dépense complémentaire  et / ou frais de séjour ou de transport - autres que les dépenses expressément indiquées au présent règlement comme étant prises en charge par Coca-Cola - que le  gagnant (et les personnes l’accompagnant) doit éventuellement supporter en raison de sa participation à l’action, son acceptation du prix et l’usage qu’il en fera.

-          d’un cas de force majeur quelconque rendant la jouissance du prix par les gagnants impossible, que ce soit pendant le voyage ou de tout autre évènement quelconque.

-          de l’annulation ou de changement de dates ou de lieu ou de conditions supplémentaires liées au prix ou à l’événement en lequel le prix consiste, en raison d’une décision indépendante de la volonté de Coca-Cola, que ce soit des organisateurs du prix, des autorités, ou du fait du gagnant lui-même.

-          De l’impossibilité pour les voyageurs de partir à destination en raison d’une décision des autorités, refus des autorités.

 

Cette clause est sans effet dans l'hypothèse d’une faute lourde ou intentionnelle des organisateurs, de leurs représentants ou mandataires.

 

22.   Dans la mesure où la détermination du gagnant se fait exclusivement sur base d’un procédé informatique, Coca-Cola ne peut être tenu responsable d’une déficience des réseaux informatiques, pertes, retards ou manquements techniques occasionnés par l’Internet ou les prestataires techniques qui interviennent dans la transmission des données et l’hébergement du site web.

 

23.   Les gagnants acceptent de participer aux campagnes publicitaires et promotions qui entoureront l’attribution ainsi que l’exercice de ce prix. Ils acceptent que leur image soit éventuellement utilisée à toutes fins publicitaires ou promotionnelles par et pour Coca-Cola et ce sur tout support quelconque, sans indemnisation aucune.

 

24.   Ce règlement est soumis à la législation belge et sera interprété et exécuté conformément au droit belge. Tous les litiges éventuels qui en découlent ou qui concernent cette action et qui ne peuvent pas être solutionnés à l’amiable seront portés exclusivement devant les tribunaux de Bruxelles compétents. Toute clause qui serait déclarée illégale ou non valide est considérée non applicable sans préjudice des autres clauses du présent règlement.