FAQ

Installation

 

Je ne peux pas télécharger l’application sur mon téléphone
Pour pouvoir télécharger l’application, il te faut te munir d’un smart phone avec un système d’exploitation Android ou iOS. Si tu rencontres d’autres soucis, n’hésite pas à prendre contact avec nous.

Si je me connecte avec Facebook, que se passe-t-il ?
Avec ton autorisation, Facebook ne partage avec l’app que les données suivantes: prénom, nom de famille, date de naissance, adresse e-mail.

 

Gagner/échanger des caps

 

Quels produits Coca-Cola puis-je acheter pour gagner ou échanger des caps ?
Tous les produits du groupe Coca-Cola présents dans nos distributeurs participants peuvent te faire gagner des caps après achat. Tu peux aussi échanger tes caps, à condition d’en avoir assez, contre un produit au choix disponibles dans un de nos distributeurs participants. Assure-toi de scanner le QR code sur le distributeur et de suivre les instructions dans l’application pour gagner ou échanger tes caps.


Où puis-je gagner ou échanger des caps ?
Tu peux gagner des caps à tous les distributeurs ayant un QR code collés dessus. Tu peux également trouver les distributeurs participants via l’onglet « carte » dans l’app Coca-Cola Happy Caps. Parfois, il arrive qu’un distributeur ne se trouve pas sur la carte. Fais-le donc savoir à notre équipe Happy Caps, via le bouton ‘contacte-nous’ dans le menu info, afin que nous puissions mettre à jour la carte.

J’ai effectué un achat, mais je n’ai pas reçu de caps ?
Tu dois t’assurer de scanner le QR code correctement, avant d’effectuer un achat. Pour cela, suis attentivement les instructions présentes dans l’application. Attention, cela peut prendre un peu de temps avant que ton compte soit crédité. Si tu ne reçois pas tes caps, prend contact avec l’équipe Happy Caps via le bouton ‘contacte-nous’. 

 

Jeux

 

J’ai gagné un jeu, mais je n’ai pas reçu de caps ?
Pas de panique ! Cela peut prendre un peu de temps avant que ton compte soit crédité. En cas de soucis, prend contact l’équipe Happy Caps via le bouton ‘contacte-nous’.

J’avais débloqué un jeu, mais il a disparu avant que j’aie pu y jouer. Comment est-ce possible ?
Quand un jeu est débloqué, il reste disponible dans l’app pendant 7 jours. Durant cette période, tu peux t’entraîner autant de fois que tu le souhaites, mais tu ne peux jouer qu’une seule fois pour des caps. Ensuite, le jeu se verrouille à nouveau.

J’ai effectué un achat, mais n’ai pas reçu de jeu, que faire ?
Si après ton achat, tu n’as toujours pas reçu de jeu, prend contact avec l’équipe Happy Caps via le bouton ‘contacte-nous’.

 

Scanner

 

Help !  Le scanner ne veut pas s’ouvrir sur mon téléphone.
Redémarre l’application. Si ça ne marche toujours pas, prend contact avec l’équipe Happy Caps via le bouton ‘contacte-nous’.

Le scanner ne scanne pas le code.
Prend contact avec l’équipe Happy Caps via le bouton ‘contacte-nous’ et n’oublie pas de mentionner le numéro ID (que tu trouveras sur l’autocollant).

Le QR code que je scanne donne un message d’erreur.
Prend contact avec l’équipe Happy Caps via le bouton ‘contacte-nous’ et n’oublie pas de mentionner le numéro ID (que tu trouveras sur l’autocollant). 

 

Carte

 

Je ne retrouve pas le distributeur qui est indiqué sur la carte
Oups, apparemment nous avons fait une erreur. Aide-nous à optimaliser l’application et prend contact avec l’équipe Happy Caps via le bouton ‘contacte-nous’.
 
J’ai trouvé un distributeur qui ne se trouve pas sur la carte.
Oups, nous avons dû le manquer. Prend contact avec l’équipe Happy Caps via le bouton ‘contacte-nous’.

Mon école n’a (presque) pas de distributeurs avec lesquels utiliser l’application. Que faire ?
Certaines écoles utilisent des distributeurs dont la technologie est trop ancienne pour que l’app Coca-Cola Happy Caps puisse fonctionner. Nous travaillons à les remplacer par de nouveaux distributeurs qui supportent le système. Utilise la carte dans l’application pour trouver le distributeur le plus proche dans les environs.

 

 

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