Coca-Cola Coupe du monde Russie 2018

 

Pourquoi ne puis-je plus gagner des tickets pour le match Belgique-Tunisie lors de la Coupe du Monde en Russie ?

La promotion « gagne des tickets pour la Coupe du Monde 2018 en Russie » s'est déroulée du 2 avril 2018 au 13 mai 2018 et pendant cette période, deux tickets-duo ont été tirés au sort chaque semaine grâce à un système de tombola. Après cette période, afin de ne pas décevoir les fans des Diables Rouges, nous offrons la possibilité de gagner 100 maillots dédicacés par les Diables Rouges et 800 écharpes de supporter, à l’achat d’un pack participant à l’action. Le mécanisme reste le même : un code unique à entrer sur www.cocacola.be/fifa et un système de tombola.

 

 Puis-je échanger mon écharpe gagnée contre un maillot dédicacé ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Le mécanisme de la tombola détermine qui reçoit quel prix.

 

Pourquoi ne puis-je pas choisir la taille de mon maillot dédicacé par les Diables Rouges ?

Le nombre de maillots par taille est limité et il est donc impossible pour chaque gagnant de choisir la taille de son maillot.
 

Comment et quand puis-je savoir si j'ai gagné ?

Un tirage hebdomadaire a lieu tous les lundis. Les gagnants recevront donc un e-mail au plus tard le mardi leur annonçant qu'ils ont gagné un maillot dédicacé ou une écharpe de supporter ainsi qu’une demande d’envoi de leurs coordonnées. Dès que nous aurons reçu les coordonnées, nous livrerons le prix le plus rapidement possible.

 

Pourquoi dois-je attendre si longtemps pour recevoir mon maillot dédicacé ?

Afin de faire dédicacer les maillots, nous devons rassembler physiquement les Diables Rouges au même endroit. Cela se passera donc juste avant leur départ pour la Russie, lors des matchs amicaux prévus en Juin. Dès qu’ils seront signés, les maillots seront envoyés.

 Puis-je également gagner ces prix dans d'autres promotions ?

Vous pouvez gagner un maillot dédicacé par les Diables Rouges ou une écharpe de supporter avec Coca-Cola entre le 14 mai et le 10 juin 2018. Les maillots dédicacés sont uniquement disponibles via cette promotion. L'écharpe de supporter peut également être reçue à l'achat de nos produits (21 mai - 11 juin 2018)

 Combien de prix peuvent être gagnés ?

- Du 14/05/2018 au 20/05/2018 (23h59) : 50 gagnants d’un maillot dédicacé par les Diables Rouges et 350 gagnants d'une écharpe de supporter.

Du 21/05/2018 au 27/05/2018 (23h59) : 30 gagnants d’un maillot dédicacé par les Diables Rouges et 250 gagnants d'une écharpe de supporter.

- Du 28/05/2018 au 03/06/2018 (23h59) : 15 gagnants d’un maillot dédicacé par les Diables Rouges et 150 gagnants d'une écharpe de supporter.

- Du 04/06/2018 au 10/06/2018 (23h59) : 5 gagnants d’un maillot dédicacé par les Diables Rouges et 50 gagnants d'une écharpe de supporter.

En quoi consiste l’action « Win tickets & Join us in Russia » ?

Du 2 avril au 13 mai 2018, vous pouvez acheter une bouteille ou une canette de Coca-Cola ™ (Coca-Cola original, zéro sucre et light) avec notre action « Win tickets & Join us in Russia ». Sur cet emballage, vous trouverez un code unique que vous pouvez entrer sur www.cocacola.be/FIFA  ou www.cocacola.lu/FIFA pour gagner des tickets pour le match Belgique-Tunisie qui aura lieu le 23/06/2018 à Moscou.

Quels sont les produits qui participent à cette action ?

Les emballages de Coca-Cola Original Taste, zero sugar et light mentionnant l’action « Win tickets & Join us in Russia » :

-          Canette de 330 ml

-          Bouteille PET de 1,5 l


Quand puis-je participer à cette action ?

L’action commence le 2 avril 2018 et se termine le 13 mai 2018.

Quels prix puis-je remporter ?

Vous pouvez gagner un ticket duo pour le match Belgique-Tunisie (qui se déroule le 23 juin 2018), les vols aller/retour (aller le 22/6 et retour le 24/6), 2 nuits dans un hôtel 4 * avec petit-déjeuner à Moscou pour 2 personnes. Chaque semaine, deux tickets duo sont mis en jeu pendant 6 semaines. Donc, au total, 12 tickets duo seront à remporter. 

Comment pouvez-vous gagner un prix / comment puis-je participer ?

Sur chaque produit Coca-Cola Original Taste, zero sugar et light (330ml, 1.5L) avec un emballage mentionnant l’action "Win tickets & Join us in Russia" se trouve un code unique de 10 chiffres et lettres. Ce code est inscrit sous le bouchon ou sous la languette.
Pour gagner des tickets, vous pouvez participer à la tombola en allant sur www.cocacola.be/FIFA ou www.cocacola.lu/FIFA et en entrant le code unique. Une fois par semaine, les gagnants du ticket duo sont informés par mail. 

Comment ces codes uniques sont-ils constitués ?

Sur chaque produit Coca-Cola Original Taste, zero sugar et light (330ml, 1.5L) avec un emballage mentionnant l’action "Win tickets & Join us in Russia" se trouve un code unique de 10 chiffres et lettres. Ce code est inscrit sous le bouchon ou sous la languette. Les lettres A, E, I O et U ne sont en aucun cas utilisées dans ces codes. Si vous indiquez la lettre O, la plateforme considèrera qu’il s’agit d’un 0, et d’un 1 si vous indiquez la lettre I. S’il n’y a pas de code unique de 10 chiffres et lettres sous le bouchon ou la languette de votre produit, veuillez vérifier que celui-ci participe bien à l’action. Si le code manque ou est illisible, veuillez contacter le Consumer Interaction Center de Coca-Cola en mentionnant l’action de Coca-Cola Fifa.

Que faire si mon code unique ne fonctionne pas ?

Veuillez vérifier que le produit participe bien à l’action. Cela signifie que votre canette (330ml) ou bouteille (1,5L) porte la mention « Win tickets & Join us in Russia ».
Vérifiez également que le code unique introduit sur www.cocacola.be/FIFA ou www.cocacola.lu/FIFA soit composé de 10 chiffres et lettres. Tenez compte du fait que les codes sont sensibles à la casse. Les lettres A, E, I O et U ne sont en aucun cas utilisées dans ces codes. Si vous indiquez la lettre O, la plateforme considèrera qu’il s’agit d’un 0, et d’un 1 si vous indiquez la lettre I. Si vous saisissez deux fois un code incorrect dans la minute, attendez un peu avant de réessayer, car le système vous bloque temporairement.

Si vous ne parvenez pas à introduire votre code, veuillez contacter le Consumer Interaction Center de Coca-Cola en mentionnant l’action FIFA de Coca-Cola.

Comment savoir si j’ai gagné ?

A partir du 9 avril, deux gagnants seront tirés au sort chaque début de semaine. Ils remporteront un ticket duo pour le match Belgique-Tunisie du 23 juin 2018 à Moscou. Ces gagnants sont choisis par un partenaire indépendant. Les gagnants seront informés chaque semaine par mail et devront nous recontacter dans les 7 jours. 

Puis-je échanger mes tickets contre un autre match après avoir gagné ?

Malheureusement, il n'est pas possible de choisir un autre match. 

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Le vol, l'hôtel (4 étoiles) avec petit déjeuner, le match, l'assurance voyage et le Fan ID (remplacement du visa obligatoire pour la Russie) sont payés par Coca-Cola. Vous payez pour les repas supplémentaires, les courses, les sorties, etc. Vous êtes également responsable de la demande et du paiement de votre passeport international si vous n'avez pas de passeport valide pour au moins 6 mois. *

Que puis-je gagner en participant au concours FIFA Russia ?

Vous gagnez un ticket pour 2 personnes pour assister au match Belgique-Tunisie. Nous vous offrons les vols aller/retour avec Brussels Airlines pour 2 personnes (taxes incluses), les tickets d'entrée pour le match et 2 nuitées dans un hôtel 4 étoiles avec petit déjeuner pour 2 personnes dans une chambre double à Moscou.

Combien de fois puis-je participer à cette action ?

Vous pouvez participer à cette action autant de fois que vous le souhaitez, avec un maximum de 10 codes par 24 heures. Attention : chaque code unique ne peut être utilisé qu’une seule fois, et vous ne pouvez introduire qu’un seul code par participation. Vous ne pouvez gagner qu'un ticket duo une fois. De cette façon, nous rendons heureux autant de fans de Coca-Cola que possible. 

Puis-je échanger le prix remporté contre de l’argent ?

Non, ce n’est hélas pas possible. Le prix n’est en outre pas cessible à des tiers et ne peut être revendu (consultez les conditions d’utilisation).

Qui peut participer ?

Toutes celles et tous ceux qui aiment le goût rafraîchissant d’un Coca-Cola glacé (peu importe la variante). Tout le monde peut acheter les conditionnements, et l’action promotionnelle est accessible à toutes les personnes de 14 ans et plus. Les participants de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur. 

J’ai acheté un produit participant à l’action mais il ne vient pas du pays dans lequel je réside. Puis-je participer ?

Vous ne pouvez participer qu’à l’action du pays dans lequel vous résidez. Pour la Belgique, la participation se fait via www.cocacola.be/FIFA ou www.cocacola.lu/FIFA et n’est possible qu’avec un code unique se trouvant sur un produit de Belgique/Luxembourg participant à l’action.

Dois-je conserver ce code unique après avoir participé ?

Une fois que vous avez reçu une confirmation de participation à l’action sur le site, vous ne devez plus conserver ce code.

Comment puis-je savoir si ma participation à cette action a bien été enregistrée ?

Vous pourrez le voir directement sur le site, qui affichera une confirmation de votre participation à l’action. Si ce n’est pas le cas, il est possible que vous n’ayez pas encore confirmé le code (en cliquant sur Enter). Veuillez donc réessayez.

Si le problème persiste, veuillez contacter le Consumer Interaction Center de Coca-Cola en mentionnant l’action FIFA de Coca-Cola.

La participation à cette action se fait-elle uniquement via le site internet ?

La seule façon de participer à cette action est d’introduire votre code unique en ligne sur www.cocacola.be/FIFA ou www.cocacola.lu/FIFA. Pour cela, vous devez créer un profil ou vous connecter via votre compte Facebook.

Qui puis-je contacter si je rencontre des problèmes pour participer à cette action ?

Si vous rencontrez des problèmes pour participer à cette action, veuillez avant toute chose vous assurer que vous utilisez un navigateur compatible :

-          La dernière version de Chrome, Safari, Firefox ou Internet Explorer 10

-          Notre site est optimisé pour :

o   Apple iPad 5

o   Apple iPhone 6, 7

o   Samsung S 5

o   LG Nexus 7

Si le problème persiste, veuillez contacter le Consumer Interaction Center de Coca-Cola en mentionnant l’action FIFA de Coca-Cola. 

Je n’arrive pas à me connecter. Que puis-je faire ?

Vous pouvez vérifier les actions générales suivantes :

- Avez-vous déjà créé un compte Coca-Cola pour cette promotion ou une promotion précédente ? Si c'est le cas, vous devez vous connecter avec les mêmes données.

- Si vous n'avez pas encore créé de compte Coca-Cola, vous devez d'abord vous inscrire.

- Vous-vous êtes inscrit via Facebook pour une action précédente ? Si c'est le cas, vous devez à nouveau vous connecter via Facebook.

- Avez-vous un autre problème ? Veuillez contacter le Coca-Cola Consumer Interaction Center.